Disons demain : que pensent les seniors de ce site de rencontre

Avis des seniors sur le site Disons Demain.

Disons Demain, c’est la plateforme de rencontre en ligne qui a été créée spécialement pour les seniors de plus de 50 ans à la recherche de l’amour. Passé un certain âge, il n’est plus si facile de faire des rencontres. En effet, on sort moins, on ne travaille plus toujours, et les nouvelles têtes ne sont donc plus si fréquentes.

C’est bien pour cela que le géant de la rencontre sur Internet, Meetic, a décidé de créer une communauté de célibataires de plus de 50 ans. Sur Disons demain, plus la peine de faire le tri entre les différents profils pour trouver des personnes de votre âge, ou ayant les mêmes attentes. Tous les membres partagent cette envie de refaire leur vie avec des profils qui partagent leurs centres d’intérêt et leur vision de l’amour.

Dans cet article, nous vous présentons les différentes fonctionnalités proposées sur Disons Demain. Mais aussi ce qu’en pensent les principaux intéressés : les seniors souhaitant refaire leur vie avec leur nouvelle âme sœur.

Disons Demain : trouver l’amour même après 50 ans.

Disons Demain est un site de rencontre destinée uniquement aux célibataires de plus de 50 ans. Créé par le leader en France, Meetic, l’idée était de proposer une plateforme sur laquelle les seniors se sentiraient à l’aise pour faire des rencontres. Et surtout, pouvoir échanger avec d’autres célibataires souhaitant refaire leur vie, et donc vivre une histoire d’amour sérieuse et durable (contrairement aux plus jeunes qui cherchent souvent une rencontre sans lendemain).

Faut-il s'inscrire sur le site de rencontre pour les plus de 50 ans, Disons Demain ?Grâce à son expérience de plus de 15 ans, Disons Demain propose une interface très simple pour les plus de 50 ans. L’inscription se fait en quelques clics, et les options proposées sont très faciles à utiliser. Il vous suffira de renseigner votre adresse mail, de vous choisir un pseudo et de répondre à quelques questions pour pouvoir naviguer parmi les différents profils. Et dès que vous tomberez sur un profil qui vous intéresse, il vous sera très facile de le contacter, et d’échanger en toute simplicité avant de proposer une rencontre bien réelle.

Vous pourrez par exemple accéder directement aux profils connectés dans votre région (avec l’option « En ligne ». Faire des recherches plus poussées en précisant les critères les plus importants que vous cherchez chez votre moitié. Mais aussi activer le « Carrousel », qui fera défiler les photos des célibataires près de chez vous pour un système de dating plus fun et spontané.

Et si vous êtes plutôt du genre discret et timide, il vous sera certainement plus agréable de choisir l’onglet « Activité ». Soirées et sorties culturelles entre célibataires de votre région sont en effet organisées afin de briser la glace plus facilement.

Qu’en pensent les premiers intéressés ?

Avant de vous inscrire sur un site de rencontre, il est toujours utile de consulter les différents avis laissés par les précédents utilisateurs. Ils vous permettront en effet de déterminer si cette plateforme correspond bien à vos attentes. Et bien ceux des seniors inscrits sur Disons Demain sont très majoritairement élogieux. En effet, Disons Demain répond clairement à leurs besoins en proposant une plateforme très simple. Et des options de qualité offrant différentes manière de trouver des profils dans votre région.

Riche de l’expérience de Meetic en la matière, Disons Demain ne fait pas l’économie de la qualité. Et a su fédérer une large communauté de célibataires de plus de 50 ans à la recherche d’une relation sérieuse et épanouissante.

Sur Disons Demain, il est réellement possible de faire de jolies rencontre. En effet, c’est le site idéal pour les seniors qui se sentent seuls ou isolés. Et qui souhaitent parfois uniquement échanger avec des personnes partageant les mêmes centres d’intérêt. Avec la possibilité de s’inscrire gratuitement, puis de tester toutes les fonctionnalités du site pendant une période de 3 jours, c’est la référence pour les seniors.

Combien coûte un abonnement sur Disons Demain ?

Le site de rencontre Disons Demain n’est pas une plateforme gratuite à proprement parler. En effet, si vous pouvez vous inscrire gratuitement, vous devrez prendre un abonnement pour accéder aux différentes fonctionnalités du site. En effet, lire, envoyer et consulter sans aucune limite les profils des autres célibataires n’est possible que si vous prenez un abonnement payant.

Voici le prix de ces différents pack :

  • Pour un abonnement de 1 mois, vous devrez débourser 39,99 euros ;
  • Un pass valable pendant 3 mois sera quant à lui à 86,97 euros (soit moins de 30 euros par mois).
  • Et pour utiliser Disons Demain de façon illimitée pendant 6 mois, vous devrez payer 119,94 euros (soit moins de 20 euros par mois).

Pour plus d’informations, rendez-vous sur : https://www.planeteradicale.org/disons-demain-avis/

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*